FAQ

Sous quel délais vais-je recevoir ma commande ?

Veuillez compter un délais de préparation de la commande de 1 à 3 jours ouvrable + le délais d'expédition (2 à 4 jours ouvrés selon le mode de livraison choisi). 

  • Lettre suivie en France Métropolitaine : entre 2 à 4 jours
  • Mondial Relay en France Métropolitaine : 3 jours ouvrés
  • Relais Colis en France Métropolitaine : 3 jours ouvrés
  • Colissimo en France Métropolitaine : 2 à 4 jours

Comment modifier mon point relais après l'achat ?

Le choix du point relais s'effectue après l'achat, sur la page de confirmation de la commande passée. Un point relais est choisis par défaut en fonction de votre adresse de domicile. Cependant, vous pouvez modifier le point relais sélectionné à ce moment là. Une fois cette page quittée, le point de retrait est validé et vous ne pouvez plus le modifier. 

Si vous souhaitez modifier votre point relais d'arrivée après cette étape :

Contactez-nous au plus vite par e-mail, en nous indiquant :

  • Objet : "Modification du point relais d'arrivée" 
  • Votre prénom et nom
  • Votre numéro de commande
  • L'adresse du point relais d'arrivée souhaité pour votre commande

Si le bordereau d'envoi a déjà été généré, nous ne pourrons pas modifier le point relais d'arrivée.

Où livrez-vous ? 

Pour le moment, nous proposons la livraison en France métropolitaine uniquement. Nous espérons pouvoir bientôt vous proposer la livraison à l'international.

Quelle est la composition de vos produits parfumés ?

Tous nos produits parfumés sont fabriqués à la main avec amour dans notre petit atelier, près de Montpellier. ☀️

La cire utilisée dans nos produits est une cire végétale de soja ou de colza 100% naturelle, cultivée en Europe sans OGM.

Les parfums utilisés dans nos produits sont fabriqués en France dans la ville de Grasse, capitale mondiale du parfum. Ils sont garantis sans substances cancérigènes.

Enfin, nous utilisons des mèches en coton naturel pour nos bougies sculptées et en bois pour nos bougies en pot.

Combien de temps durent vos bougies ?

Nos bougies en pot de 180g vous permettent de profiter d'environ 40h de combustion.

Les bougies moulées ont un but décoratif, cependant vous pouvez les faire fondre en veillant à les déposer sur un support non inflammable. Leur temps de fonte est réduit à quelques heures puisqu'elles ne possèdent pas de contenants.

Combien de temps durent vos fondants parfumés ?

Le temps de diffusion du parfum des fondants dépend du grammage que vous mettez dans votre brûleur. Un fondant de 10g diffuse son parfum pendant environ 10 heures. Une boîte de 100g vous offre donc 100 heures de diffusion.

Il n'est pas nécessaire de laisser le fondant allumé longtemps pour diffuser son parfum dans toute votre maison, une vingtaine de minutes d'allumage suffit pour 50 à 80m² de diffusion selon l'agencement de votre intérieur.

Comment utiliser les fondants et poudres parfumées?

Consultez notre page dédiée pour bien utiliser et entretenir vos produits By Tadam.

    J'ai reçu une bougie cassée, comment faire ?

    Nous ne sommes pas responsables du vol ou de la disparition de colis, ni de la casse lors du transport. Néanmoins, nous mettons en place une politique spéciale pour nos bougies sculptées.

    Si vous recevez votre bougie sculptée, envoyez un e-mail à bytadam.pro@gmail.com dans les 3 jours suivant la réception en nous fournissant :

    - Votre numéro de commande

    - Des photographies de la commande reçue cassée dans le carton d'envoi.

    Vous devez impérativement nous fournir ces preuves pour être éligible à un remboursement. Après vérification et si tout est en ordre, nous vous rembourserons le montant des bougies endommagées. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. 

    Comment renvoyer un article ?

    Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas. En raison de leur nature, les cartes cadeaux, produits personnalisés et produits digitaux ne peuvent faire l’objet d’un retour, ni d'un remboursement. 

    Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur et ne sont pas remboursables, sauf erreur de notre part dans la préparation de votre commande.

    Pour retourner un article, envoyez-nous un mail de demande de retour à bytadam.pro@gmail.com en nous indiquant clairement le numéro de votre commande.

    1. Nous vous enverrons un formulaire de retour.
    2. Imprimez-le et complétez-le soigneusement.
    3. Envoyez la commande ainsi que le formulaire de retour complété à l’adresse indiquée. 

    Les retours des produits sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (produits, emballage, accessoires, packaging, etc.) de sorte qu'ils puissent être re-commercialisés à l’état neuf. Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement de tout produit que nous suspectons usé, utilisé, modifié, abîmé.

    Veuillez consulter notre politique de retour.

    Puis-je échanger un article ?

    Malheureusement, nous ne procédons pas aux échanges.